Barbara

Je suis Barbara, j’ai 22 ans et on peut dire que j’ai  gardé mon âme d’enfant. Ma grande passion : le numérique, les technologies et les mangas.

Une chose à savoir sur moi : je déteste cuisiner…  Et pourtant je suis une grande gourmande! Mon péché mignon? Le tiramisu! Ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler mes recettes mais c’est avec plaisir que je gouterais à vos spécialités! En 2017, j’ai commencé le Haidon Gumdo (j’arrive enfin à l’écrire correctement) : qui est un cours de sabre coréen. Et du coup, je sais éteindre la bougie avec mon poing, et ça c’est important ! 😉

Moi qui n’ai aucune patience en cuisine, j’en ai pourtant à revendre lorsqu’il s’agit de numérique… c’est d’ailleurs pour ça que je participe à l’atelier Cre@ pour apprendre à vos petits bouts des trucs et astuces sur le numérique… Je participe aussi aux « premiers pas » à la médiathèque, ateliers permettant aux gens qui en ont besoin d’en savoir plus sur les ordinateurs.

 

En 2017, Barbara a quitté l’équipe de la médiathèque de Choisy-le-Roi et a mis les voiles vers une nouvelle aventure professionnelle du côté de Suresnes… Mais nous gardons précieusement ses contributions numériques au blog et à la vie de la médiathèque !